Les publicités - Dériveurs


Швертбот НЕубиваемый Оптимист
RUB 59900

Schwertbot Un Optimiste Indéfectible

Spécialement conçu pour les athlètes débutants, pour qui les collisions accidentelles avec le quai, le bateau de l'entraîneur ou les yachts de ses coéquipiers pendant l'entraînement sont fréquentes. La coque du yacht est...
«NauticaBoats» официальный дилер яхт в России
EUR 8300

"NauticaBoats" concessionnaire officiel de yachts en Russie

En tant que représentant officiel du chantier naval britannique PRINCESS YACHTS et du chantier naval français BENETEAU, LA société propose à ses clients des modifications exclusives de yachts, directement du Fabricant, a...
Partagez le lien vers le site sur les réseaux sociaux ou dans le messager
En poursuivant votre navigation sur le site Web ou en cliquant sur «Accepter», vous acceptez de stocker des cookies du site Web et des cookies des services statistiques de votre navigateur pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site.

Ads - Dinghies


Швертбот НЕубиваемый Оптимист
RUB 59900

Schwertbot the Unkillable Optimist

Designed specifically for novice athletes, for whom accidental collisions with the pier, the coach's boat or the yachts of teammates during training are not uncommon. The hull of the yacht is practically indestructible,...
«NauticaBoats» официальный дилер яхт в России
EUR 8300

NauticaBoats is the official yacht dealer in Russia

As an official representative of the British shipyard PRINCESS YACHTS and the French shipyard BENETEAU, the company offers its customers exclusive modifications of yachts, directly from the manufacturer with all availabl...
Share the link to the site on social networks or in the messenger
By continuing to browse the website or by clicking "Accept", you agree to storing cookies of website and cookies from the statistic services on your browser to enhance site navigation, analyze site usage.