Les publicités - Prestations de service


Армоцементная яхта
Gratuitement

Yacht de renfort

Je m'intéresse à la construction navale en ciment armé. J'étudie toutes les informations disponibles sur le sujet. J'expérimente à l'institut du béton (nijb). A. A. gvozdeva) avec des bétons modifiés et diverses grilles....
Тренировки на парусных лодках г. Ейск
Prix sur demande

Formation en voile à Yeisk

La société "Sunny Wind" invite à la formation sur la gestion d'un voilier et d'un yacht. La SAISON est OUVERTE à partir du 1er juin 2021! Depuis plus de 20 ans, nous sommes engagés dans cette direction. Votre instruct...
Прогулки по Балтике
Prix sur demande

Balades dans la Baltique

Je propose des randonnées conjointes en voilier dans la Baltique (et au-delà), avec la sortie de Kaliningrad. Il est nécessaire d'avoir un zagr valide. passeport gr. La Fédération de Russie et de ne pas avoir de dettes e...
Круиз на парусной яхте в Черногории
EUR 700

Croisière en voilier au Monténégro

Croisière d'une semaine en voilier ⛵️ au Monténégro le long de la côte 🏖 de la mer Adriatique! 🏝 Sur cette croisière: 👫 Sélection d'une équipe intéressante 🛬 Transfert et collecte organisée 🎁 Cadeaux de bienvenue du ski...
Обучение яхтингу в Черногории
Prix sur demande

Formation à la navigation de plaisance au Monténégro

IYT Bareboat Skipper est le cours de formation le plus populaire pour les skippers de voiliers et de yachts à moteur en Amérique et en Europe. Le programme intensif de 11 jours convient mieux aux débutants et aux personn...
Ремонт и обслуживание яхт и катеров в Черногории
Prix sur demande

Réparation et entretien des yachts et des bateaux au Monténégro

Entretien et réparation de moteurs, voiliers et bateaux au Monténégro et en Croatie (Dalmatie du Sud, Dubrovnik)
Черногория. Ремонт и пошив парусов
Prix sur demande

Monténégro. Réparation et couture des voiles

Couture et réparation de voiles, auvents et couvertures au Monténégro et en Croatie (Dalmatie du Sud, Dubrovnik)
no pictures
Chercher

Consultation.

Je demande à la communauté de vous aider avec le choix du nom du yacht. Genre masculin, sans pathos, patriotisme. 28 pieds, kilevik, topovik . L'exploitation est estimée au PIB. Vous pouvez créer des liens vers des réper...
Курсы обучения по виндсерфингу
Prix sur demande

Cours de planche à voile

Le Club sportif # Windsurf34 est situé dans le port de la Volga, dans le yacht Club Anchor. Nous partageons l'expérience et les compétences de 3 générations de plaisanciers qui ont choisi le type de voile le plus dynamiq...
Путешествие на яхте
Prix sur demande

Voyage en yacht

Je propose un voyage en yacht, pour une entreprise jusqu'à quatre personnes, à travers la Méditerranée. Le Pays Est La Turquie.Votre entreprise, à votre discrétion, deux cabines doubles avec toutes les commodités, un par...
Знакомство с парусным яхтингом Сочи
RUB 2000

Apprendre à naviguer à Sotchi

10 RAISONS POUR LESQUELLES UN MUST-HAVE POUR VISITER HOBIE CLUB SOCHI: 1. Emplacement idéal.Nous sommes basés dans le port de plaisance d'Imeretin près de l'aéroport et du parc olympique de Sotchi. La mer ne gèle pas ic...
no pictures
Gratuitement

Invitation à la Régate d'été. Écrivez vos vacances maintenant.

Coupe de la basse-Volga 2021. Plus de détails sur le site https://volgacharter.ru/
no pictures
Prix sur demande

Réparation et couture des voiles

Coudre les voiles (la superficie maximale d'un est de 20 mètres carrés). Je répare les voiles. Il est conseillé d'appeler par téléphone. 8 916 460 82 22 Alexander
Теория  и Практика от ВФПС и ГИМС
RUB 45000

Théorie et Pratique de vfps et gims

Nous formons sur un yacht de croisière en Crimée et en Basse Volga avec la délivrance d'un certificat vfps pour le droit de conduire un bateau à moteur à voile jusqu'à 24 mètres / RYF certifcate skipper, + obtention des...
Ремонт, обслуживание и модернизация яхт и катеров
Prix sur demande

Réparation, entretien et modernisation des yachts et des bateaux

Réparation et entretien des yachts et des bateaux: - Structures de corps-Revêtements et ensembles-en bois, alliages d'aluminium et composites (fibre de verre, structures en sandwich). Réparation des dommages à la coque,...
ВОЗЬМУ В АРЕНДУ ПАРУСНЫЕ ЯХТЫ ТИПА БАВАРИЯ 34 - 50 на сезоны от 2021 года
Chercher

Je LOUERAI des VOILIERS de type Bayern 34 - 50 pour les saisons à partir de 2021

Pour l'exploitation commerciale sur la Basse Volga en charter. Parking, service, clients, stockage d'hiver sur mes soucis. Les délais pour votre séjour à bord-nous stipulons
Изготовление шильдиков, логотипов с наименованиями яхт
Prix sur demande

Fabrication de plaques signalétiques, de logos et de noms de yachts

Fabrication de lettres, logos et emblèmes avec le nom des yachts, etc. les Lettres sont toutes auto-adhésives, volumineuses, conçues pour une utilisation extérieure toute saison en hiver et en été. Il est possible de col...
Partagez le lien vers le site sur les réseaux sociaux ou dans le messager
En poursuivant votre navigation sur le site Web ou en cliquant sur «Accepter», vous acceptez de stocker des cookies du site Web et des cookies des services statistiques de votre navigateur pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site.

Ads - Services


Аренда парусной яхты
RUB 3000

Sailing yacht rental

Rent a sailing yacht in Sevastopol! Relax program Swimming in the bays! The most beautiful seascapes Dolphins Sunset and Romance! Real yachting: Training and the opportunity to manage a yacht. Set sails, moor and sail...
Армоцементная яхта
For free

Armo-cement yacht

I am interested in armo-cement shipbuilding. I study all available information on the topic. I am experimenting at the Institute of Concrete (NIIZhB named after A. A. Gvozdev) with modified concretes and various grids. W...
Тренировки на парусных лодках г. Ейск
Price by request

Training on sailing boats in Yeisk

The company "Solar Wind" invites you to learn how to manage a sailing boat and a yacht. THE SEASON is OPEN from June 1, 2021! We have been working in this area for more than 20 years. Your personal instructor will be...
Прогулки по Балтике
Price by request

Walking in the Baltic Sea

I offer joint trips on a sailing yacht in the Baltic Sea (and further), with an exit from Kaliningrad. It is necessary to have a valid foreign passport of the gr. RF and not have debts to our state. I take 4 people to th...
Круиз на парусной яхте в Черногории
EUR 700

Sailing yacht cruise in Montenegro

A week-long cruise on a sailing yacht in Montenegro along the coast of the Adriatic Sea! 🏝 On this cruise: 👫 Selection of an interesting team 🛬 Transfer and organized collection 🎁 Welcome gifts from the skipper 🛶 Trips...
Обучение яхтингу в Черногории
Price by request

Yachting training in Montenegro

IYT Bareboat Skipper is the most popular training course for sailing and motor yacht skippers in America and Europe. The intensive 11-day program is best suited for beginners and people without experience. The term "Bare...
Ремонт и обслуживание яхт и катеров в Черногории
Price by request

Repair and maintenance of yachts and boats in Montenegro

Maintenance and repair of motor, sailing yachts and boats in Montenegro and Croatia (South Dalmatia, Dubrovnik)
Черногория. Ремонт и пошив парусов
Price by request

Montenegro. Repair and sewing of sails

Tailoring and repair of sails, awnings and covers in Montenegro and Croatia (South Dalmatia, Dubrovnik)
no pictures
Look for

Consultation.

I ask the community to help with choosing a name for the yacht. Masculine, without pathos, patriotism. 28 feet, keel, topovik . The operation is assumed to be based on GDP. You can link to interesting directories. Thank...
Курсы обучения по виндсерфингу
Price by request

Windsurfing training courses

Sports club # Windsurf34 is located in the Volga port, in the yacht club Anchor. We combine the experience and skill of 3 generations of yachtsmen who have chosen the most dynamic, high - speed and extreme type of sailin...
Путешествие на яхте
Price by request

Yacht trip

I offer a trip on a yacht, for a company of up to four people, around the Mediterranean. The country is Turkey.Your company, at your discretion, two double cabins with all amenities, parking in any place at your request...
Знакомство с парусным яхтингом Сочи
RUB 2000

Getting acquainted with sailing yachting in Sochi

10 REASONS WHY YOU SHOULD DEFINITELY VISIT HOBIE CLUB SOCHI: 1. Convenient location.We are based in the Imereti Yacht Port near the airport and the Sochi Olympic Park. The sea does not freeze here, so the work is carrie...
no pictures
For free

An invitation to the summer regatta. Sign up for your vacation now.

Lower Volga Cup 2021. Read more on the website https://volgacharter.ru/
no pictures
Price by request

Repair and tailoring of sails

I sew sails ( the maximum area of one is 20 sq. m.). I'm repairing sails. It is advisable to call by phone: 8 916 460 82 22 Alexander
Теория  и Практика от ВФПС и ГИМС
RUB 45000

Theory and Practice from the VFPS and GIMS

We train on a cruise yacht in the Crimea and the Lower Volga with the issuance of a certificate of the VFPS for the right to operate a sailing and motor vessel up to 24 meters / RYF certificate skipper, + obtaining the r...
Ремонт, обслуживание и модернизация яхт и катеров
Price by request

Repair, maintenance and modernization of yachts and boats

Repair and maintenance of yachts and boats: - Hull structures - panels and sets - made of wood, aluminum alloys and composites (fiberglass, sandwich structures). Repair of damage to the hull, manufacture and installation...
ВОЗЬМУ В АРЕНДУ ПАРУСНЫЕ ЯХТЫ ТИПА БАВАРИЯ 34 - 50 на сезоны от 2021 года
Look for

I WILL RENT SAILING YACHTS OF THE BAVARIA 34-50 TYPE for the seasons from 2021

For commercial operation on the Lower Volga in a charter. Parking, maintenance, customers, winter storage are on my worries. The terms for your stay on board are negotiated
Изготовление шильдиков, логотипов с наименованиями яхт
Price by request

Production of nameplates, logos with the names of yachts

Production of letters, logos and emblems with the name of yachts, etc. The letters are all self-adhesive, voluminous, designed for all-season outdoor operation both in winter and in summer. Gluing (installation)is possib...
Share the link to the site on social networks or in the messenger
By continuing to browse the website or by clicking "Accept", you agree to storing cookies of website and cookies from the statistic services on your browser to enhance site navigation, analyze site usage.